Colocation à Marseille : Dénichez votre futur bien !

  133 résultats
Vous cherchez ou offriez une colocation sur Marseille ? Cela peut se faire. Mais compte tenu du contexte immobilier de la ville, c’est un peu ardu. Les loyers y sont très élevés et les moyens de transport pouvant être peu efficaces, il faut connaître la ville pour s’y installer. Pour avoir une chambre en colocation, il vous faudra débourser environ 400 €. Pour une colocation à Marseille, la recherche d’un logement prend en moyenne 28 jours. Notez que, statistiquement, 37 % des colocataires sont des étudiants. Aussi, il y est difficile de trouver des studios et le prix des loyers ne facilite pas la situation.

La recherche d’une colocation d’appartement à Marseille

Si vous voulez une colocation à Marseille, il vous faudra vous armer de courage. La procédure est complexe. D’abord, la recherche vous prend du temps et de l’argent. Ensuite, pour un logement, il faut compter des heures d’attente dans les escaliers en espérant que les autres locataires finissent leur visite. Et il est possible de tomber sur des propriétaires qui augmentent le prix de leur loyer sans tenir compte de votre budget.
Senior

Colocation à Marseille, vous pouvez y arriver

C’est certain que dénicher une colocation dans la ville n’est pas une partie de plaisir. Mais si vous définissez vos critères à l’avance, vous avancerez plus vite. Il faut apprêter votre dossier sous la main pour éviter de perdre du temps par la suite pour votre colocation à Marseille. Cherchez des annonces immobilières sur les sites web. Mais surtout évitez les agences et portails dont les services offrent des résultats mitigés.

Notre outil vous garantit une colocation à Marseille en seulement cinq minutes

Savez-vous qu’en au plus cinq minutes, vous aurez un logement répondant à vos attentes ? Notre application rend cela possible. Fonctionnant comme les outils de rencontre amoureuse, il vous permet de trouver un logement rapidement. Défilez les annonces. « Likez » celles qui vous intéressent sur la colocation à Marseille. S’il y a « matche », vous pourrez conclure l’affaire. Vous verrez que trouver un bien immobilier n’est pas la mer à boire !