La nouvelle façon de louer son bureau

Apr 24, 2018
La nouvelle façon de louer son bureau

Depuis plusieurs années, les entreprises qui souhaitent louer ou les propriétaires de bureaux qui souhaitent mettre en location n’ont que deux possibilités. Louer via une agence immobilière ou « entre particuliers ».

C’est pourquoi Kowffice est né et est présent aujourd’hui sur le marché. De 10 à 10 000 m2, pour 1 à 1000 collaborateurs, nous avons de plus en plus de solutions. Je vous explique.

Pour les propriétaires

Les avantages d’un agent immobilier

Une gestion complète de vos biens. L’agent s’occupe de vos biens et vous trouve des locataires contre une rémunération assez onéreuse. La recherche de locataire peut malheureusement prendre du temps, et leurs honoraires bloquent souvent la prise de décision du locataire.

Les avantages « entre particuliers »

Pas de frais, une totale indépendance, et des outils à disposition faciles d’utilisation et peu chèrs (LeBoncoin et PAP). Mais un tri des locataires, compliqué et long à faire. Des visites continues qui vous demandent beaucoup de temps, sans compter les questions peu sérieuses et sorties de leur contexte et des marchands de tapis.

Les avantages apportés par Kowffice

Une gestion complète de votre parc immobilier. Tout comme un agent mais à moindre coût. Une présentation et une diffusion rapide de vos bureaux et un tri des locataires gérés par nos équipes. L’utilisation des canaux digitaux permet à nos équipes de gagner énormément de temps et notre technologie permet de pouvoir automatiser un certain nombre de tâches. Gain de temps et d’argent quoi de mieux ?

Le véritable problème aujourd’hui pour vous propriétaires, est que les agents immobiliers en prenant des honoraires de votre côté et du côté du locataire, bloquent souvent des futures transactions. En effet, la plupart des locataires jugent que les honoraires de ces derniers sont trop élevés et préfèrent attendre de trouver une solution alternative. Pendant ce temps-là, vos charges courent et votre immeuble est vacant. Mauvais.

Pour les locataires

Par un agent immobilier

Avoir l’avis de professionnel et la possibilité de pouvoir visiter des bureaux. Choses relativement compliquées. Mais les agents immobiliers n’ont pas vraiment pris de virages numériques et travail encore comme il y a 15 ans. Ce qui complique beaucoup de choses. Rajoutez à ça 15 à 30 % d’honoraires sur votre futur loyer annuel et ça se complique.

« Entre particuliers »

Aucun conseil et une grande difficulté à trouver les bonnes offres mais aucuns honoraires à payer. C’est quand même intéressant.

Les avantages apportés par Kowffice

Une équipe dédiée à vous accompagner de A à Z. De la recherche à votre déménagement, Kowffice vous donne accès à des outils digitaux efficaces et vous emmène en visite afin de vous proposer des biens adaptés à vos critères. Et cela sans honoraires. Donc un service gratuit, qui accomplit les tâches d’un agent immobilier tout en vous assurant de ne pas payer d’honoraires. On est presque des super héros. Non je rigole, un peu d’humour dans ce monde de Shark fait toujours du bien !

Alors, futurs locataires, propriétaires, pourquoi ne pas tenter l’expérience ? Une formule sans engagement, une équipe dédiée, et un service efficace. Nous ne sommes pas des agents immobiliers. Juste un tiers entre locataires et propriétaires qui vous permets à tous de mieux vous y retrouver. Révolutionnons ensemble le monde de l’immobilier.

Partager: